logo

Raffermissement de la peau avec Forma à MedicSPA-Gatineau

Demande d’information au
(819) 243-7667

Qu’est-ce que le raffermissement de la peau avec Forma? 

Les facteurs environnementaux comme le soleil, le vent et la pollution ainsi que le processus naturel de vieillissement peuvent donner lieu à une peau ridée et relâchée. Les patients qui sont mécontents de ces changements à leur apparence peuvent recourir aux traitements de raffermissement esthétique de la peau offerts par MedicSPA Gatineau.

La Dre Patricia Berbari prodigue des traitements de raffermissement de la peau avec FormaMD, une procédure non chirurgicale qui permet de stimuler la formation de collagène et d’élastine et qui resserre votre peau pour rajeunir rapidement l’apparence votre visage.

Procédure non chirurgicale et à temps de rétablissement rapide

Le raffermissement de la peau avec Forma permet d’estomper les rides.

Comment le traitement Forma agit-il?

Approuvé par Santé Canada, Forma est un traitement thermique de la peau qui stimule les tissus profonds par le biais de la radiofréquence. Cette méthode de traitement stimule activement la formation de nouveau collagène et d’élastine, permettant ainsi d’améliorer l’élasticité de la peau. À l’instar des interventions traditionnelles de rajeunissement de la peau comme le redrapage, Forma offre un certain nombre d’avantages, notamment :

  • Précision : La température de la peau peut être lue en temps réel grâce au capteur de température intégré à l’appareil à main. Cet appareil révolutionnaire peut lire des températures sur la surface de la peau jusqu’à 1 000 fois par seconde.
  • Commande : Lorsque l’appareil portatif détecte que la température de la peau a atteint le degré requis, un algorithme logiciel réduit automatiquement les radiofréquences (RF).
  • Sécurité : Des études cliniques montrent qu’une exposition prolongée à des températures élevées contribue à obtenir des résultats optimaux. Le traitement de raffermissement de la peau avec Forma tire parti d’une technologie de pointe qui permet d’appliquer des températures thérapeutiques à la peau d’une manière sécuritaire et précise.

Forma est-il fait pour moi?

Le raffermissement de la peau Forma ne convient pas à tout le monde. Par exemple, les personnes qui ont des préoccupations esthétiques plus sévères que des rides, comme un excédent de peau ayant perdu son élasticité, devraient plutôt se tourner vers des interventions de chirurgie plastique.

Lors de votre première consultation, Dre Patricia Berbari déterminera la procédure qui répondra le mieux à vos besoins. Pour les personnes ayant des grandes régions cutanées à problème, comme le dos ou les bras, Forma Plus pourrait mieux leur convenir.

Qu’est-ce que le traitement Forma peut corriger?

Forma est un outil très polyvalent qui peut être utilisé autant pour le visage que pour le corps. Parmi les régions problématiques les plus fréquemment traitées, notons :

  • Front
  • Contour des yeux
  • Rides de sourire
  • Joues
  • Cou
  • Bras
  • Genoux
  • Abdomen
  • Cuisses
  • Hanches
  • Fesses
  • Taille
Discutez de vos options avec un professionnel

Si vous souhaitez atténuer ou vous débarrasser de la peau flasque, affaissée ou ridée, Forma pourrait être le traitement non chirurgical parfait pour vous. Pour évaluer vos choix de traitement, prenez rendez-vous avec la Dre Berbari dès aujourd’hui. Dans le cadre d’une visite à notre cabinet, elle peut déterminer quel type de traitement répond le mieux à vos objectifs cosmétiques. Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour planifier une consultation, composez le (819) 243-7763 ou écrivez-nous en ligne en tout temps.

À quoi s’attendre pendant le traitement? 

Puisque le raffermissement de la peau avec Forma est une procédure non chirurgicale qui utilise une technologie précise, il ne cause que peu ou pas d’inconfort. L’ensemble du traitement peut être effectué en moins d’une heure dans nos locaux. Après celui-ci, la région ciblée pourrait présenter une légère rougeur qui s’atténuera durant les premières heures.

Comme beaucoup d’autres traitements non chirurgicaux de rajeunissement du visage, plus d’une séance est nécessaire. Le nombre de séances dépendra des besoins propres au patient et de la gravité de l’affection cutanée. Cependant, la plupart des patients constatent des résultats visibles après un seul traitement.