Hydrafacial

Texture de peau

Pourquoi choisir la Dre Patricia Berbari de MedicSPA Gatineau?

Spécialisée en chirurgie cosmétique, Dre Berbari est à l’avant-garde de la médecine esthétique : elle s’attache à produire des résultats naturels et harmonieux tout en veillant à la sécurité du patient. La Dre Berbari est une chirurgienne plasticienne certifiée par le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada et elle est membre de la Société canadienne du laser et spécialistes esthétiques, et de l’International Society of Aesthetic Plastic Surgery.

À titre d’ex-présidente désignée de la Société canadienne du laser et spécialistes esthétiques (C.L.A.S.S.), la Dre Patricia Berbari peut satisfaire vos attentes en matière d’esthétique. Elle utilise les dernières technologies au laser, à la lumière et à la radiofréquence sur le marché pour obtenir un résultat supérieur pour tous les problèmes de peau.

La Dre Berbari et son équipe créent des plans de traitement personnalisés. Chaque consultation comprend une évaluation complète de la peau et un plan de traitement adapté à vos besoins en matière de soins de la peau.

IMG_3787

Renseignements généraux

Le traitement Hydrafacial offert au Medicspa de dr Patricia Berbari est une procédure qui vient compléter les services déjà offerts afin d’optimiser les résultats en termes de soins de peau. Il s’agit d’un facial sophistiqué qui grâce à une machine offrant la technologie Vortex-Fusion va embellir et préparer votre peau à d’autres traitements de beauté.

Un soin Hydrafacial est un facial relaxant que vous pouvez vous offrir en préparation à un évènement pour avoir un visage plus lumineux ou de façon plus régulière (mensuelle ou trimestrielle) pour prendre soins de votre peau et prévenir les dommages du temps.

Il existe 3 niveaux de traitements selon vos besoins personnels et selon ce que vous recherchez. Une peau fatiguée avec de l’acnée ou des pores dilatés par exemple, bénéficiera plus d’une cure de 6 traitements mensuels. Une personne d’âge mûr ou avant un évènement significatif comme un mariage, appréciera un Hydrafacial Deluxe qui se termine par un drainage lymphatique du visage et du cou.

Un soin Hydrafacial est conseillé avant un traitement de laser CO2 ou avant le PRP ou le Fractora (Micro aiguilles) et même avant une chirurgie faciale. Qui ne voudrait pas nettoyer le visage avant un intervention?

Il existe aussi une version pour les lèvres ou pour les paupières si ce sont les régions qui vous intéressent plus encore mieux, le scalpe peut aussi être traité pour améliorer votre chevelure ou en préparation à d’autres traitement contre la perte de cheveux comme avant les injections de PRP-cheveux pour rendre le traitement plus efficace.

Zone du corps traitée:

Visage, paupières, lèvres, scalpe

Durée de la procédure:

45 minutes - 1h30

Temps de récupération:

Immédiat

Résultat visible:

Immédiat

Riques potentiels:

Rougeur

Pour plus de détails, discutez avec votre médecin. Tous les effets et complications ne sont pas répertoriés

Quels sont les bienfaits d'un Hydrafacial?

Le soin Hydrafacial effectue 6 actions en une seule séance

  • Nettoie
  • Exfolie : fait peau neuve, enlève les cellules mortes
  • Extrait : élimine les impuretés des pores grâce à une aspiration indolore du sébum et des points noirs
  • Hydrate : simultanément de façon intense
  • Infuse : des antioxydants, de l’acide hyaluronique et des peptides
  • Protège
IMG_3785

Rétablissement

Pas de convalescence, un soin Hydrafacial peut se faire avant une sortie, car le traitement rend le teint éclatant et radieux.

La suite des soins de peau se fait à domicile pour maintenir les bienfaits acquis.

Intéressé par ce service?

Pour en savoir plus sur la procédure ou pour planifier une consultation, contactez-nous au MedicSPA Gatineau de aujourd'hui au (819) 243-7667.

Quels services vous intéressent ?

Hydrafacial

Skin Texture

Why you should choose Dr. Patricia Berbari at MedicSPA Gatineau?

Specializing in both medical and cosmetic surgery, Dr. Berbari is at the forefront of aesthetic medicine, ensuring natural and beautiful results with a focus on patient safety. Dr. Berbari is a board-certified plastic surgeon by the Royal College of Physicians and Surgeons of Canada and a member of the Canadian Laser and Aesthetic Specialists Society, and the International Society of Aesthetic Plastic Surgery.

As the ex-President-elect of the Canadian Laser & Aesthetic Specialist Society (C.L.A.S.S.), Dr. Patricia Berbari, can help you to meet your cosmetic needs. The most current laser, light and RF technologies available on the market, promising superior results for any given skin concern.

All treatment plans are individualized and created by Dr. Berbari and her team. Every consultation includes a comprehensive skin assessment and customized treatment plan tailored to your skin care needs.

IMG_3787

General information

The Hydrafacial treatment offered at Dr. Patricia Berbari's Medicspa is a procedure that complements the services already offered in order to optimize the results in terms of skin care. It is a sophisticated facial that thanks to a machine offering Vortex-Fusion technology will beautify and prepare your skin for other beauty treatments.

A Hydrafacial treatment is a relaxing facial that you can treat yourself to in preparation for an event to have a brighter face or on a more regular basis (monthly or quarterly) to take care of your skin and prevent time damage.

There are 3 levels of treatment depending on your personal needs and what you are looking for. Tired skin with acne or dilated pores for example, will benefit from more than one cure of 6 monthly treatments. A person of mature age or before a significant event such as a wedding, will appreciate a Hydrafacial Deluxe that ends with lymphatic drainage of the face and neck.

A Hydrafacial treatment is recommended before a CO2 laser treatment or before PRP or Fractora (Microneedling) and even before facial surgery. Who wouldn't want to clean the face before a procedure?

There is also a version for the lips or for the eyelids if these are the areas of concern, the scalp can also be treated to improve your hair or in preparation for other treatments against hair loss as before PRP-hair injections to make the treatment more effective.

Body area treated:

Face, eyelids, lips, scalp

Procedure length:

45 minutes - 1h30

Recovery time:

Immediate

Visible results:

Immediate

Potential risks:

Redness

For more details discuss with the doctor, not all effects and complications are listed

What are the advantages of a Hydrafacial?

The Hydrafacial treatment performs 6 actions in a single session:

  • Cleanse
  • Exfoliate: uncover a new layer of skin, removes dead cells
  • Extract: removes debris from pores with painless suction of sebum and blackheads
  • Hydrate: Nourish with intense moisturiser that quench skin
  • Infused: saturate the skin’s surface with antioxidants, hyaluronic acid and peptides
  • Protect
IMG_3785

Recovery

No downtime, a Hydrafacial treatment can be done before an outing, because the treatment makes the complexion radiant and glowing.

The rest of the skin care is done at home to maintain the benefits acquired.

Interested in this service?

To learn more about the procedure or to schedule a consultation, contact us at MedicSPA Gatineau today at (819) 243-7667.

Which servies are you interested in?